• Le journal de bord d'un roi fou

    Bonjour!
     
    Je m'appelle Tom Prince mais vous pouvez m'appeler Tom!
    Sauf pour les idiots qui trouvent que c'est drôles d'insulter le travail des gens sans argumenter sur ce qui est à améliorer, pour eux, je m'appelle Majesté!
    Bon, sur ce blog, il y aura différentes sortes d'articles (actu, info en tout genre,...) et des histoires de ma composition!
    J'espère que vous aimerez!
     
    Par contre,
    Pour qu'on puissent bien s'entendre et être de bon copains, on va instaurer des règles:
    -Pas de pub dans les commentaires.
    -Pas d'insultes.
    -Pas de plainte, si vous trouvez le contenu choquant, j'ai déjà prévenu.
    -Pas de drague.
    -Pas de Plagiat.
     
    Mais,
    J'accepte:
    -Les critiques négatives CONSTRUITES.
    -Les critiques positives.
    -Les conseils.
    -Les demandes pour une info en particulier dans un de mes articles.
     
    Présentation
     
    Je respecte vos travaux, vous respectez les miens!
    Ce sont vos travaux, je ne vous les vole pas;
    Ce sont mes travaux, vous ne me les volez pas!
     
    Par contre, vous pouvez me dire:
    "Bonjour Tom, puis je poster tel article de ton blog sur le mien et, bien sûr, je mettrai un lien ou une précision, pour dire qu'il est de toi?
    -Bien sûr, mais j'irais vérifier que la précision est présente!
    -Ok"
    Et là, on va pouvoir s'entendre!
     

    Merci à ceux qui ont lu cette article aussi chiant que primordiale!

     

    (Vous pouvez me retrouver sur skyrock et wattpad)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :